bnshiwolfers09
[MOC] D1n2e3 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

[MOC] D1n2e3 811141bn_min10
bnshiwolfers09
[MOC] D1n2e3 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

[MOC] D1n2e3 811141bn_min10
bnshiwolfers09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Twitter

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MOC] D1n2e3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D1n2e3
L'belge
L'belge
D1n2e3


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 11:40

Bien le bonjour chez confrères et amateur de football en tout genre. Voici donc ma candidature pour rejoindre votre club familial. Bonne lecture.

1)Prénom: Daniel
2)PSN : D1n2e3 (D1 pour les intimes)
3)Age: 24
4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ? Votre brave Kevin (je vous laisse vous demandez lequel) m'en a parlé

5)Expérience à fifa (en club) et niveau: J'ai fait des petits clubs inconnus sur Fifa09, puis j'ai rejoins début 2009 les BN Shiwolfers 09 (ce qui est marrant puisqu'il a exactement le même nom et possède en partie les mêmes joueurs). Je suis resté dans ce club pendant plusieurs années jusqu'à 2011 je crois. Ensuite j'ai fais des passages éclairs dans des petits clubs.
Pour le niveau, je suis incroyablement nul, en défense, un cône serait plus utile que moi, en attaque, j'arrive pas à mettre un seul but, ce n'est qu'au milieu où je suis légèrement moins nul.

6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Tout dépends des matches de l'Espagne mais normalement après le match contre l'Italie, il n'y en aura plus. Sinon tous les soirs vers 21h jusqu'à minuit environ, sauf cas imprévisible.

7)Poste(s) convoité(s): Coupeur de citron, distributeur de serviette, réparateur de la machine à café, livreur de pizza et si possible MOC. Mais vu mon niveau, n'importe quel poste sera bon (à vos risques et périls).

8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...): Nain et inutile. Certaines fois le doux rêves d'être un mélange de Özil, Iniesta et Modric m'effleure.

9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial : Pour les "oh Mazer", les tacles de QQ (sur et en dehors du terrain), les mdrrrrrrrrrr de Keke, et de temps en temps les beaux buts (mais avec cette attaque et mes mauvaises passes ce n'est pas gagné).

10)As-tu skype (si oui, donne-nous tes coordonnées)? Daniel8034 (le même qu'avant).

Cependant, et je souligne ce mot, mon futur proche s'annonce un poil complexe et par conséquent je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrai jouer uniquement jusqu'au mois d'Août. C'est en partie pour cela que je me vois dans l'obligation de prendre n'importe quel poste (si possible sur le terrain).

De plus, je n'ai toujours pas FIfa 16, ce qui signifie que d'une part, je dois claquer toute ma misérable fortune dedans (aujourd'hui ou demain). Et d'autre part, que mon pro est inexistant et sera encore plus nul que moi quand il sera créer. Et si le gameplay a été modifié depuis Fifa 10 merci de me laisser les centaines d'heures pour m'y habitué.

Sur ce, mes chers confrères, amis, capitaines, futurs collègues et futurs citrons à couper, j'espère vous voir rapidement (de nouveau si possible sur le terrain) et vous dis à bientôt.

Le faux belge


Dernière édition par D1n2e3 le Mar 28 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KevinURIV
P'tit kéké
P'tit kéké
KevinURIV


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : Nîmes

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 11:58

Alors toi aussi tu as craqué.. ! Bah dis donc ! Quel pied de te revoir le Belge. Razz Même si ce n'est que l'espace de quelques mois (j'espère quand même qu'après Août tu pourras faire autrement pour continuer avec nous), c'est avec un immense plaisir que, bien évidemment, nous te ré-accueillons dans ce qui est aussi TON club. J'ai déjà hâte de réentendre ta voix accentuée. Laughing

Je t'ajoute de ce pas sur Skype. Et question poste ne t'en fais pas, l'adaptation à cet opus est très rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
QQ08


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2016

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 12:31

D1n2e3 a écrit:

les tacles de QQ (sur et en dehors du terrain)

Je suis impatient de prendre mon premier carton rouge haha !
Revenir en haut Aller en bas
D1n2e3
L'belge
L'belge
D1n2e3


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 12:48

KevinURIV a écrit:
Et question poste ne t'en fais pas, l'adaptation à cet opus est très rapide !

Je vais m'entraîner dur pour bien couper les citrons et ne pas être en retard dans la livraison des pizzas, promis Mr. le capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
KevinURIV
P'tit kéké
P'tit kéké
KevinURIV


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : Nîmes

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 12:49

Mdrrrr D1, ce qui est cool c'est que t'es toujours aussi couillon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jurelo_
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
Jurelo_


Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 34
Localisation : Marigny Le Chatel (10)

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyMer 22 Juin - 18:07

Wahou, j'imaginai que quelqu'un allait revenir, mais voir autant "d'ancien", quel pied !

(re)bienvenue chez les BNS !
Revenir en haut Aller en bas
https://bnshiwolfers09.forumgaming.fr
D1n2e3
L'belge
L'belge
D1n2e3


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2016

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptySam 30 Juil - 18:44

Bon comme prévu, mon aventure avec vous s'achève. Je pars la semaine prochaine pour plusieurs mois. Malgré le petit mois ensemble, ça m'a fait plaisir de rejouer avec ceux que je connaissais déjà et d'apprendre à jouer avec les autres.

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
QQ08


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2016

[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 EmptyDim 31 Juil - 12:00

Content d'avoir pu rejouer (un peu) avec toi, en espérant pouvoir un jour recroiser ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] D1n2e3 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] D1n2e3   [MOC] D1n2e3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] D1n2e3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bnshiwolfers09 :: BNshiwolfers09: The Club ! :: Candidature-
Sauter vers: