bnshiwolfers09
Bonne continuation 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Bonne continuation 811141bn_min10
bnshiwolfers09
Bonne continuation 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Bonne continuation 811141bn_min10
bnshiwolfers09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Twitter

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 0:18

#ModeTyranON


CE QUI CE PASSE EN PRIVE NE NOUS REGARDE PAS. MERCI.

#ModeTyranOFF



Jurelo

Voilà messieurs, suite logique après la tragique soirée, je vous souhaite une bonne continuation à vous ! J'espère que vous trouverez la force de vous rétablir et de poser un jeu et un esprit idéal pour la suite.

J'en profite pour expliquer quelque chose de simple; Lorsqu'on est majeur et conscient de ses actes, après avoir gâcher une soirée avec une ambiance catastrophique, et faire l'homme qui essaye de résoudre les problèmes en vocal sur skype, on évite d'envoyer ce genre de message en privé, dans le dos de tous, en espérant "clasher" et faire du mal. Au final tu te rendra compte de toi même que ton message ne fera rien avancer, qu'au fond de toi tu es conscient que tu n'as pas assurer ce soir, et que j'espère tu te rendra compte de tes erreurs l'ami ! Smile
Je n'ai aucunement voulu mettre la merde dans le club, j'ai essayer d'apporter mon expérience, comme tout le monde je dirais, je trouve ca bas de dire ça.. Enfin bref. Wink

Bonne continuation à vous,
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jurelo_
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
Jurelo_


Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 34
Localisation : Marigny Le Chatel (10)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 0:34

Ba_Wxlf a écrit:
Au final tu te rendra compte de toi même que ton message ne fera rien avancer, qu'au fond de toi tu es conscient que tu n'as pas assurer ce soir, et que j'espère tu te rendra compte de tes erreurs l'ami ! Smile

Il est vrai que beaucoup de messages après une soirée comme celle-ci sont inapproprié et souvent ne servent pas à grand chose. 
De ce fait, je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis que mettre ce genre de message sur le forum ne fera pas non plus avancer le débat et j'espère que tu seras conscient qu'au fond de toi, tu n'as pas non plus assuré ce soir. 

Je vais stopper ici tout débat afin d'éviter toute polémique qui ne servirai à rien sur un forum où l'on se veut familial et convivial. Nous avons bien parler sur skype et débriefé de cette soirée, dommage que tu n'es pas été là car je pense que tout ce qui s'y est dit et tout ce qui s'est passé ce soir va nous aider à mieux nous comporter par la suite. 

Bonne continuation à toi, tu es joueur avec un potentiel très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bnshiwolfers09.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 0:36

Oui je confirme que ca n'avance rien d'agir comme ça, mais j'voulais montrer le petit coté obscur de Kevinou
#ModeBalanceOff

Après, il est vrai que personne n'as tellement assuré ce soir, ca n'as été qu'une avalanche de mauvaises choses presque.. C'est bien dommage.

DaBisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
QQ08
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
QQ08


Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2016

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 0:37

Je pense qu'il n'y a pas de commentaire à faire (...ah merde je viens d'en faire un).

Bonne continuation à toi, dommage de ne pas avoir eu le temps de faire davantage connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MrLinconnu
La pièce rapportée
La pièce rapportée
MrLinconnu


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 1:10

Dommage, j'aimais bien ton jeu et ta façon de jouer ^^.. Ce qui a fait que ça n'a pas marché c'est peut être l'entente avec d'autres membres..
Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
StevenALM
Le frangin
Le frangin
StevenALM


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 30
Localisation : Nîmes

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 2:28

C'est pas grave, tu iras critiquer ailleurs, je m'en fais pas pour toi. Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
KevinURIV
P'tit kéké
P'tit kéké
KevinURIV


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : Nîmes

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 2:31

Le mec qui continue d'essayer de faire passer les autres pour des méchants mdr.. il était grand temps que tu t'en ailles, ça nous fera du bien à tous. Quand on a pas la mentalité nécessaire pour jouer dans ce club, on s'en va. Et c'est ton cas aujourd'hui, c'est très bien ainsi. Désormais, au lieu de critiquer les autres et te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas, tu essaieras de gérer le peu de postes auxquels tu étais placé. Adios!
Revenir en haut Aller en bas
KevinURIV
P'tit kéké
P'tit kéké
KevinURIV


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 28
Localisation : Nîmes

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 2:33

Et je précise que quand on est un grand garçon qui n'a rien à se reprocher, et animé de bonnes intentions, on ne fout pas la merde en pleine session, et on s'explique avec le peu de maturité nous animant en direct, sans chercher à fuir les avis contraires. À bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurelo_
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
Jurelo_


Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 34
Localisation : Marigny Le Chatel (10)

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 29 Juin - 18:11

Sujet bloqué, tout débat ou commentaire supplémentaire ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bnshiwolfers09.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bnshiwolfers09 :: Autres :: Question/discussions diverses-
Sauter vers: