bnshiwolfers09
Enchères de lancement 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Enchères de lancement 811141bn_min10
bnshiwolfers09
Enchères de lancement 811141bn_min10

Bienvenue à toi !

-Pour ta candidature, c'est dans la partie Candidature. >>PAR ICI<<

Toute l'équipe te souhaite une bonne visite sur notre forum et à bientôt sur les terrains de Fifa !

Enchères de lancement 811141bn_min10
bnshiwolfers09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Twitter

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Enchères de lancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurelo_
Fondateur de l'ancêtre
Fondateur de l'ancêtre
Jurelo_


Messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 34
Localisation : Marigny Le Chatel (10)

Enchères de lancement Empty
MessageSujet: Enchères de lancement   Enchères de lancement EmptyMer 27 Juil - 22:18

Vos effectifs devront être de 16 joueurs, ni plus ni moins. Pour constituer votre effectif, plusieurs possibilités:

- Enrichir sur les joueurs proposés ici, par moi-même ( à la fin de la coupe de lancement). Je proposerai 20 joueurs par 24h et ce pendant 5 jours. Sans offre pendant 24h, le joueur est acquis. (l’indemnité transfert de départ sera communiquée). La somme investit pour acquérir un joueur sera la valeur du joueur pour la 1ère saison. 
Les joueurs n'ayant reçu aucune offre seront en agent libre et pourront être acheté à tout moment au prix de base (le 1er arrivé sera le 1er servi).

- Acheter des joueurs à d'autres managers. La somme investit pour acquérir un joueur sera la valeur du joueur pour la 1ère saison. 

- Drafter des joueurs. L'impact sur le budget transfert sera nul la 1ère année, et défini par le niveau du joueur pour les années suivantes. L'impact salarial dépend du niveau du joueur et impacte le budget dès la 1ère année.



ex: 
J'ai un budget transfert de 100M€ et salaire 50M€ (j'ai fini 2e de la coupe) pour construire mon équipe.
J'enchérie et gagne l'enchère sur un joueur de 80 de niveau grâce à une une enchère de 50M€.
Impact budget transfert: 100M€ - 50M€ = 50M€ restant pour acheter 15 joueurs.
Impact budget salaire: 50M€ - 3M€ (voir https://bnshiwolfers09.forumgaming.fr/t73-presentation-et-inscritptions-championnat-draft pour connaître le coup salarial). Il me reste 47M€ en budget salaire pour construire mon équipe.


J'achète un joueur de niveau 85 à un autre manager pour 35M€. 
Impact transfert: 50M€ - 35M€ = 15M€ restant pour acheter 14 joueurs (je suis dans la merde ^^)
Impact salaire: 47M€ - 5M€ = 42M€

Je drafte un joueur niveau 87.
Impact transfert: 15M€ -0€ (pas d'impact la 1ère année mais un impact de 20M€ les années suivantes si le joueur reste dans l'effectif). 
Impact salaire: 42M€ - 10M€ =32M€
Revenir en haut Aller en bas
https://bnshiwolfers09.forumgaming.fr
 
Enchères de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bnshiwolfers09 :: Tournois internes :: Championnat DRAFT-
Sauter vers: